Le club regroupe 40 licenciés, tant adultes que jeunes.
Chaque année, nous accueillons des nouveaux venus qui viennent découvrir ce sport qui permet dans un premier temps de développer la coordination et la motricité (ce que n'apportent pas les jeux vidéo !).
Une fois le bagage technique minimum acquis, il faut ensuite un peu de tactique pour s'élancer dans la compétition. La rapidité d'apprentissage varie selon l'individu. Le tennis est un loisir pour certains, mais la compétition reste essentielle pour d'autres.
Notre coach Alexis s'adapte à chaque groupe pour répondre aux attentes de chacun.
Un créneau est entièrement dédié au Baby tennis. Des groupes adultes, ados et pré-ados sont en place les lundis, jeudis et samedis.

De nombreux tournois et championnats sont à portée de tous (tout âge et tout niveau).
En juin, le tournoi du club a accueilli près de 90 joueuses et joueurs.
Le palmarès : Florian GROSJEAN (5/6 ASPTT NEVERS), Delphine TISSIER (15/2 AVERMES) et Nicolas THAUSE (15/4, Decize, +35).

Merci encore à tous ceux qui participent à son succès.
Espérons que cette saison 2020 nous réserve encore de beaux succès, tant individuels que collectifs !
                                                                                                                                                                                   Rémy PETITJEAN,  Président
.