BUREAU :
Présidente : Cyndie LUCHINI Tél : 06.74.59.30.09
Secrétaire : Elodie MODESTE
Trésorier : Sébastien MODESTE

l'année 2021 fût une fois encore compliquée comme pour toutes associations avec la crise sanitaire.
Nous avons décidé de ne demander aucune participation financière pour les adhésions, même si quelques donneurs nous apporté leur soutien.
Le bilan reste tout de même positif.
En 2020, l'association comptait 58 membres .
Cette année l'amicale a choisi de faire un don à la ligue contre le cancer .
Du côté des manifestations, les 3 collectes ont bien eu lieu en 2021, avec un nombre de dons stable et de nouveaux donneurs à chaque collecte .
Deux marches et un atelier créatif ont complété les festivités.
Nous espérons pouvoir reprendre en 2022 , toujours avec nos 3 collectes, l'assemblée générale et la galette des rois en Janvier , les marches (à thèmes) en février, juin et septembre.
Nous serons également présents sur le marché de Noël le 4 Décembre 2022.
Nous faisons également appel à votre générosité si vous avez un peu de temps à partager pour devenir bénévoles au sein de notre association. L'amicale a besoin de membres souhaitant participer à l'organisation des activités.
Le bureau reste inchangé : Mme Luchini Cyndie, présidente.
Mme Modeste Élodie , secrétaire.
Mr Modeste Sébastien, trésorier .
Nous espérons vous retrouver bientôt. Prenez soin de vous .
Cyndie Luchini, présidente.