Bureau :
....Présidente : Elodie MODESTE  Tél : 06.43.98.83.31...
....Trésorière : Anne POIDATZ
....Secrétaire : Cécile PAQUET
ASSOCIATION DES ARTISANS ET COMMERÇANTS DORNOIS

L’AACD s’enrichit de nouvelles compétences au fil des années.
Pour cette année 2018-2019, nos manifestations ont été à la hauteur de nos attentes.

Le Marché de Noël « DORNES SCINTILLE », a entraîné notre équipe sur une décoration festoyante et riche en idées diverses et variées. La boîte aux lettres du Père Noël a remporté un vif succès auprès de nos chers bambins, qui ont laissé libre cours à leur imagination.
Avec cette animation et la générosité des gérants d’Intermarché, et des autres adhérents (associations, artisans et commerçants, particuliers), l’association a permis de faire un don au téléthon de 3 900 €.

Pour notre Foire Artisanale et Commerciale, le soleil étant de la partie et notre équipe dynamique étant au top, nous avons eu une fréquentation importante au vu de nos différentes animations (Pompiers, Macif, Vélos fleuris, et notre traditionnelle tombola…..Voyage de 2 000 €).
Les pompiers et leur intervention ont été un des moments forts de notre journée, la Voiture Tonneau de la Macif également. Les divers lots de la Tombola et des enveloppes ont satisfaits les participants.
Notre belle journée a été clôturée sous l’égide de la bonne humeur et de la convivialité.

Deux nouvelles activités se sont greffées cette année les Maisons Fleuries en partenariat avec Dornes en Fête qui s’est déroulée en deux temps premier passage en juillet 2019 et deuxième passage en août 2019, remise des prix en septembre 2019 avec un vin d’honneur offert par la Mairie, les participants ont été ravis. Une brocante a eu lieu en septembre qui s’est passée sur la place de Dornes le beau temps était également de la partie.

En raison de la crise sanitaire, toutes nos manifestations sont annulées. Nous ne manquerons pas de vous informer d'un éventuel changement si nous pouvons, à un moment ou à un autre, organiser quelque chose

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES