La pétanque Dornoise

Convivialité, esprit d'équipe, c’est ainsi que l'on peut déterminer l'ambiance du club de pétanque de Dornes. La pétanque Dornoise se porte bien. C'est une équipe dévouée qui contribue à son développement. Le club comporte une quarantaine de licenciés. En 2023, une féminine en ligue a été engagée au concours « tête à tête » et est revenue avec un titre de championne de la Nièvre et un engagement au tir de précision. L’équipe féminine a effectué deux déplacements à Pougues les eaux et Nolay dans le cadre du Championnat Régional des clubs. Nos deux équipes séniors vont poursuivre leurs efforts pour le maintien dans leur division. Le boulodrome est très apprécié par tous les joueurs lors des différents concours, ainsi que pour les entraînements du mardi et vendredi.

Avec nos colocataires du tennis que nous sommes heureux de revoir, nous espérons agrandir le local grâce au budget participatif et ainsi développer cette convivialité. Souhaitons que l'année 2024 continue sur cette lancée et jouer dans le respect et l'envie d'évoluer.Fourni par FacebookFourni par FacebookFourni par Facebook