Le club de la pétanque DORNOISE compte 40 licenciés masculins, féminins et 1 junior

Cette année ont eu lieu trois concours :
    . Triplette le 11 Mai 2019
    . Doublette  mixte le 18 Août 2019
    . Doublette le 4 Septembre 2019

Il a été reconduit le challenge FAMİN qui a eu lieu le 7 Septembre 2019 et a été remporté par Tristan GANET et Méline PARİSOT.
Le club a engagé deux équipes, de minimum 6 pétanqueurs par équipe, au championnat des clubs qui s'est terminé le 13 octobre 2019.
L’équipe A est arrivée 6ème  de la poule A en 4ème division et 12ème du classement général sur 18 équipes.
L'équipe B est arrivée 5ème  de la poule B en 4ème division et 5ème du classement général sur 18 équipes. Ce classement permet à l’équipe de monter en 3ème division.
Le club a également eu, cette année, une équipe (Philippe CHAMBON, Pascal CHAUVOT et Jean-Michel BACHELET) qui ont eu le privilège de se rendre à DOLE en championnat triplette promotion BOURGOGNE FRANCHE COMTÉ, suite à leur qualification à FOUR en championnat de la NİÈVRE.

Tout au long de l'année nos pétanqueurs ont participé au concours dans nos villages voisins de la Nièvre, l’Allier et le Cher.

Le Président : Stéphane AUGENDRE