DOJO DORNOIS
  www.dojodornois58.free.fr

La présidente, Sylvie Ramon présente le bilan moral du club qui vit sa 48e saison. 2019/2020 a été particulière compte-tenu de la crise sanitaire liée à la COVID 19. Néanmoins, 59 licenciés ont foulé les tatamis. les fêtes des mères, des pères, Pâques n'ont pu avoir lieu. En fin d'année civile, le Dojo a pu organiser sa fête de Noël  où tous les licenciés ont reçu le cadeau de fin d'année et des chocolats. La traditionnelle galette des rois a également été partagée. Tous ces moments conviviaux font vivre le club et la présidente remercie les parents et les judokas qui participent.
De mars à septembre 2020, des travaux de rénovation ont été entrepris pour permettre un acueil et le respect des normes sanitaires en vigueur. Nous avons accueilli un stage d'arbitrage au sein du dojo. Les activités self défense et taiso sont maintenues les mardis soirs. Des stages relaxation sont régulièrement organisées.
La présidente remercie les membres du comité directeur et plus particulièrement mrs Flammang, Farcy et Duruisseau pour leur participation active dans cette entreprise.
PRESIDENTE / RAMON Sylvie, trésorier : RABEISEN Julien, secrétaire : RABEISEN Séverine