REGLEMENT D'UTILISATION DE LA SALLE DES ASSOCIATIONS
RESERVATION EN MAIRIE AU 03.86.50.60.47
RESERVATION EN MAIRIE AU 03.86.50.60.47
-
AUCUNE RESERVATION POUR LES PARTICULIERS
-
Les frais occasionnés par des dégradations, des vols ou des bris de matériel, seront payés par le responsable de l'utilisateur.
-
Il est interdit de clouer, de coller, d’agrafer aux murs, aux portes et fenêtres, des objets divers.
-
Le nettoyage est assuré par le locataire sauf si celui-ci opte pour le forfait ménage qui est d’un montant de 80 €. Si le ménage n’est pas fait correctement cette somme sera systématiquement facturée.
-
Le mobilier, sauf cas exceptionnel autorisé par le Maire, doit rester dans la salle. Ce mobilier comporte 15 tables rectangulaires et 80 chaises.
A la fin de la manifestation :
- le mobilier devra être nettoyé et rangé ;
- les détritus mis dans des sacs, déposés dans les poubelles ;
- les bouteilles en verre, triées et portées au tri sélectif ;
- les lumières éteintes ;
- les convecteurs mis sur « hors gel » ;
- les portes de toilettes et cuisine, fermées ;
- les portes extérieures bien fermées à clés.
Pas de location aux particuliersresponsable salle : Dinet Isabelle 0629123217