REGLEMENT D'UTILISATION DE LA SALLE DES ASSOCIATIONS
RESERVATION EN MAIRIE AU 03.86.50.60.47
    • AUCUNE RESERVATION POUR LES PARTICULIERS 
    • Les frais occasionnés par des dégradations, des vols ou des bris de matériel, seront payés par le responsable de l'utilisateur.
    • Il est interdit de clouer, de coller, d’agrafer aux murs, aux portes et fenêtres, des objets divers.
    • Le nettoyage est assuré par le locataire sauf si celui-ci opte pour le forfait ménage qui est d’un montant de 80 €. Si le ménage n’est pas fait correctement cette somme sera systématiquement facturée.
    • Le mobilier, sauf cas exceptionnel autorisé par le Maire, doit rester dans la salle. Ce mobilier comporte 15 tables rectangulaires et 80 chaises.
      A la fin de la manifestation :
      - le mobilier devra être nettoyé et rangé ;
      - les détritus mis dans des sacs, déposés dans les poubelles ;
      - les bouteilles en verre, triées et portées au tri sélectif ;

      - les lumières éteintes ;
      - les convecteurs mis sur « hors gel » ;
      - les portes de toilettes et cuisine, fermées ;
      - les portes extérieures bien fermées à clés.
Pas de location aux particuliers 
responsable salle : Dinet Isabelle 0629123217