Photos Saison 2019/2020
.
Le club de basket de DORNES n’a que du bonheur. Avec ses 56 licenciés la saison passée, malgré des départs, des arrêts, nous repartons pour la saison 2019/2020 avec plus de 60 licenciés.

Nous avons 5 équipes engagées en championnat : U9mixte, U13mixte, U15G, SF, SG. Nous avons également 10 babys/U7 qui participeront à divers rassemblements, organisés par le comité. Nous recevrons à nouveau 2 rassemblements et presque tous les samedis le gymnase retentira de coups de sifflets.

Nos manifestations ont été renouvelées : Soirée Paëlla, Arbre de Noël, Rifles, Tournoi Séniors.
Et toutes reviendront animer notre saison :
2 février : Rifles,  1 mai : Rifles, 6 juin : Tournoi,  octobre : Paëlla, Décembre : Arbre de Noël.

Nous sommes dans l’obligation d’organiser 2 rifles cette année, car les investissements sont importants. Pour donner le meilleur à nos licenciés nous devons changer les panneaux en bois qui datent de 1969 par des panneaux plexis pour un coût de 5 600. Nos responsables sponsors ont bien travaillé en allant chercher des partenaires pour l’achat de tenues pour les U13 et les U15, ainsi que du matériel (ballons, chasubles). Merci à eux.

Nos babys sont encadrés les vendredis de 17h à 17H30 par Bruno et Nicole. Dès 4 ans on leur apprend, le dribble, la passe, le shoot.
Les U9 viennent les mercredis de 17h15 à 18h15 et les vendredis de 17h30 à 19h où Anne et Guillaume ont à cœur de perfectionner ces jeunes qui ont du potentiel.

Les U11/U13 mixtes s’entrainent les vendredis avec Nicole de 19h à 20h30. Des nouveaux sont venus renforcer l’équipe. Ils n’auront pas un championnat facile car ils rencontreront plus souvent des équipes garçons que des équipes mixtes.

Les U15 Garçons, une toute nouvelle équipe, auront à cœur de se battre dans un championnat relevé. Sébastien et Félix savent qu’ils pourront compter sur leur combativité.

Les SF ont connu un départ et des arrêts et n’ont pas pu aligner une équipe 5X5 ; le CD03  a accepté de les inclure dans le 3x3 ainsi que le CD58 ce qui leur permettra de continuer à faire leur sport.

Les SG ont tous re-signé. Arnaud leur coach, mise le milieu de tableau cette saison, en sachant le potentiel qu’ils ont. Voir dans les 4 premières places.

BUREAU : Nicole  NATY  Présidente
Stéphanie THOURET Vice-présidente ; Florence FRÉVAL Secrétaire ; Isabelle BARREAU Secrétaire adjointe ;  Bruno FRÉVAL Trésorier ; Anne BALLU Trésorière adjointe ; Sébastien BALLU ET Rémy CARLIER responsables sponsors ; MEMBRES : DUCHAMP Alexy, DOREAU Guy, PURAVET Guillaume.
.