Président : Roland LABONNE
.         CLUB DES JONQUILLES,  GENERATIONS MOUVEMENT,   PORTE BIEN SON NOM CAR DU MOUVEMENT IL Y EN A !           .
Les 2 concours de belote, organisés en  février et en octobre, remportent chaque année  un franc succès.
Ils sont ouverts à tous et Chaque équipe reçoit un lot.

C'est avec plaisir, que les fidèles du club se retrouvent tous les ans aux repas dansants, avec les orchestres :      France Accordéon et Alain Protat.

Nous organisons, également,  chaque année un voyage et des sorties.

Des repas sont offerts, régulièrement,  aux adhérents qui se retrouvent très nombreux : galette des rois, repas de l'assemblée, buffet froid des vacances, repas annuel, bûche de Noël.

Nous nous retrouvons les 2èmes jeudi de chaque mois pour nos réunions mensuelles pour jouer à la belote, au scrabbe ou à d'autres jeux.

Les personnes qui aiment sortir et s'amuser peuvent venir nous rejoindre en adhérant au Club.

Manifestations pour 2020
  Vendredi 7 février :  Concours de Belote