Quel bonheur de se retrouver enfin, après ces longs mois d’arrêt forcé, et quel plaisir d’accueillir de nouvelles adhérentes, qui découvrent les diverses activités de notre club.

Les cours sont dispensés au gymnase (passe sanitaire obligatoire), animés par Corinne et Pascale, diplômées et dans le respect des gestes barrières :

• - Le mardi de 18h30 à 19h30

• - Le jeudi de 19 h à 20 h

Echauffement, renforcement musculaire, cardio-training, assouplissement et stretching, voire initiation à la méthode Pilâtes sont abordés et rythment les séances, en musique, permettant un entretien physique global, mais aussi moral.

La section randonnée pédestre, guidée par notre fidèle et dévouée Micheline, contribue à compléter agréablement le maintien en forme de chaque participant.

Les départs sont donnés place de la Mairie les mardis et jeudis à 9h.

Nous souhaitons vivement que les mesures sanitaires permettent la reprise de nos activités et sorties parallèles : un repas avant Noël, la galette des rois, une sortie week-end plein air familiale en juin et le traditionnel pique-nique de fin de saison au bord de l’étang des Baillys.

Les inscriptions sont acceptées tout au long de l’année et nous proposons un cours à l’essai.

Actuellement nous totalisons 45 adhérents à qui nous souhaitons une belle année sportive.

Contacts auprès des membres du club ci-dessous :

Présidente : Isabelle GARCON

Vice-présidente : Claire LEMAIRE