Président : Roland LABONNE
.         CLUB DES JONQUILLES,  GENERATIONS MOUVEMENT,              .
2020 n'a pas été une bonne année pour notre club, comme pour d'autres d'ailleurs!!! Nous avons pu organiser notre concours de belote du 07 février avec 46 équipes.
         la situation sanitaire nous a obligé à annuler 2 repas dansants, les portes ouvertes, le concours de           belote d'octobre ainsi que 2 voyages. La santé de chacun passe avant tout, d'autant plus que nous            sommes considérés "personne à risques"
         NOUS ESPERONS QUE L'ANNEE 2021 SERA MEILLEURE ET QUE                   NOUS NOUS RETROUVERONS TOUS BIENTOT ET EN PLEINE FORME
 Et pour nous retrouver les 2èmes jeudi de chaque mois pour nos réunions mensuelles pour jouer à la belote, au scrabbe ou à d'autres jeux.

Les personnes qui aiment sortir et s'amuser peuvent venir nous rejoindre en adhérant au Club.

Manifestations pour 2021
  dans l'attente