.         CLUB DES JONQUILLES,  GENERATIONS MOUVEMENT,              .
2020:2021 n'a pas été une bonne année pour notre club, comme pour d'autres d'ailleurs!!!    la situation sanitaire nous a obligé à annuler 2 repas dansants, les portes ouvertes, le concours de belote d'octobre ainsi que 2 voyages. La santé de chacun passe avant tout, d'autant plus que nous  sommes considérés "personne à risques"
         NOUS ESPERONS QUE LA SAISON  2021/2022 SERA MEILLEURE ET QUE NOUS NOUS                             RETROUVERONS TOUS BIENTOT ET EN PLEINE FORME
 Et pour nous retrouver les 2èmes jeudi de chaque mois pour nos réunions mensuelles pour jouer à la belote, au scrabbe ou à d'autres jeux.

Les personnes qui aiment sortir et s'amuser peuvent venir nous rejoindre en adhérant au Club.

Manifestations pour 2021
  dans l'attente