Photos
Le club de basket de DORNES n’a que du bonheur. Avec ses 60 licenciés la saison passée, malgré des départs, des arrêts, nous devrions repartir avec le même nombre pour 2020:2021. Malheureusement, comme tous nous avons dû mettre de côté nos baskets.

Nous devions avoir 5 équipes engagées en championnat : U11mixte, U15f EN 3x3, U15G, SF, SG. Nous avons également 10 babys/U7 qui participeront à divers rassemblements, organisés par le comité. Nous recevrons à nouveau 2 rassemblements et presque tous les samedis le gymnase retentira de coups de sifflets si la situation sanitaire s'améliore.

Nos manifestations ont été renouvelées : Soirée Paëlla, Arbre de Noël, Rifles, Tournoi Séniors.
 février : Rifles,  1 mai : Rifles,  juin : Tournoi,  octobre : Paëlla, Décembre : Arbre de Noël.

Nous devions 2 rifles car les investissements ont été importants. Pour donner le meilleur à nos licenciés nous avons changé les panneaux en bois qui datent de 1969 par des panneaux plexis pour un coût de 5 600. Nos responsables sponsors ont bien travaillé en allant chercher des partenaires pour l’achat de tenues pour les U13 et les U15, ainsi que du matériel (ballons, chasubles). Merci à eux.  Nous avons acheté pour nos rifles du 01 mai des lots, mais malheureusement ils sont pour quelques uns encore disponibles à la vente. Frigidaire, lave-vaisselle, Robot multi-fonctions, pour ceux que cela intéresse, merci de prendre contact avec les membres du bureau.

Nos babys sont encadrés les vendredis de 17h30 à 17H par Bruno et Cyndie. Dès 4 ans on leur apprend, le dribble, la passe, le shoot.
Les U9/U11 viennent les mercredis de 17h15 à 18h15 et les vendredis de 18h à 19h30 où Anne et Guillaume ont à cœur de perfectionner ces jeunes qui ont du potentiel. Il devrait y avoir 16 enfants.

Les U15F ET U15G  s’entrainent les vendredis avec Félix de 19h30 à 21h. Des nouveaux sont venus renforcer l’équipe. Ils n’auront pas un championnat facile car ils rencontreront plus souvent des équipes garçons que des équipes mixtes.

Les SF ont connu un départ et des arrêts et n’ont pas pu aligner une équipe 5X5 ; le CD03  a accepté de les inclure dans le 3x3 ainsi que le CD58 ce qui leur permettra de continuer à faire leur sport.

Les SG n'attendent que le feu vert pour reprendre le chemin du gymnase. Arnaud leur coach, mise le milieu de tableau cette saison, en sachant le potentiel qu’ils ont. Voir dans les 4 premières places.

BUREAU 2020:2021 :  Anne BALLU et Nicole NATY, 0630922000  Présidentes
OLIVIER DIEUDONNE secrétaire ; FOUGERET Sandrine Secrétaire adjointe ;  Bruno FRÉVAL Trésorier ; MARON LAETITIA Trésorière adjointe ; Florence Fréval, responsable table, et Cyndie Luchini, Sébastien BALLU,  ADRIEN MARON . Guillaume PURAVET Membres
.