Résultat d’images pour raquette tennis

 

Fort d’une quarantaine de licenciés, le tennis est bien présent sur la commune. Compétition, Initiation et loisir sont proposés au club. Des cours sont dispensés par un professionnel, Alexis DE TOLLÉANÈRE qui s’adapte au niveau de chacun. Il est présent les lundis soir et samedis matin. En plus, des créneaux « loisir » et « perfectionnement » sont mis en place durant la semaine.

 Avec la volonté de s’adapter à la population, le club ouvre cette année une section baby tennis pour honorer les demandes.

Coté compétition, l’équipe masculine évoluera en 3ème  division départementale pour le championnat d’automne et en 2ème  division pour celui de printemps. Hélas, pas d’équipe féminine cette année encore mais un noyau d’adolescentes épaulé par quelques séniores sera bientôt opérationnel.

 Coté jeunes, il existe de nombreux tournois pour tout niveau, les mercredis ou samedis.

Le tournoi WimbleDornes VII, qui s’est déroulé la première quinzaine ensoleillée de juin, a connu un beau succès. Malgré une baisse générale de fréquentation observée sur l’agglomération, les 86 inscrits, parmi lesquels beaucoup de fidèles et amis du club, ont animé les terrains avec la bienveillance de l’équipe organisatrice. On regrette un peu le manque d’intérêt des habitants pour notre sport malgré le soutien de M. BRASQUIÈS, notre correspondant local dynamique.

Date WimbleDornes VIII, du 6 au 23 juin 2019

                                                                                                                                                    Le président Rémy PETITJEAN